Le Clos des Flamboyants

Au revoir Penny Lane ….

Le 4 janvier 2012

 

Le Clos des Flamboyants a l’immense tristesse de vous informer du départ brutal de notre douce et merveilleuse PENNY LANE le 17 décembre 2011.

 

 

 

 

 

 

Elle nous manque déjà tellement mais sera toujours dans nos coeurs que ce soit à la maison ou en exposition ou elle sera encore représentée pour longtemps par ses dignes descendants.

Au-revoir « BOOP », brille parmi les étoiles sur les rings du paradis…

Nous ne t’oublierons jamais, tu as été notre toute première star et tu nous a offert notre plus belle tranche de vie par ta douceur, ton intelligence, ton esprit malin et coquin et surtout par ta gentillesse jusqu’à ton dernier souffle…

(cliquer sur la photo pour agrandir)

2 commentaires pour “Au revoir Penny Lane ….”

  1. MARTINE ALANET

    Flo et moi sommes très attristées par la disparition de « Boop »…
    C’est une étoile qui est partie rejoindre d’autres étoiles … En levant les yeux nous verrons une étoile brillait plus que d »autre , avec son air malin et coquin ,elle saura nous montrer qu’elle est là….
    j’ai eu la chance de bien la connaitre ,d’être là quand elle à mis certains de ses Bébés au monde notamment de la même portée Upp Go et mon garçon Unic… C’est vraiment un bonheur de l’avoir …
    Elle est partie sur la pointe des pieds tout doucement comme elle a vécu …
    Malgré que je ne sois pas là ,Vous êtes dans mon coeur tout les deux et ma petite Evane … Par ce chagrin qui nous lie je vous assure toute ma tendresse ….
    Dès que j’irai mieux je passerai vous voir !!!
    Gros Bisous

  2. GARCIA CATHY

    Bonjour,
    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Penny Lane La Maman d’Urys notre chien . Je pense que ça doit être un grand vide …
    Urys nous comble tous les jours . Actuellement il est en super forme ce qui n’a pas toujours était le cas .. L’année 2010 a été très dure : Opération en février pour calculs urinaires puis en décembre de la meme année opération suite à une infection des glandes anales (suite opératoire très délicate avec kyste surinfectée et trouble de la coagulation sanguine).
    On a eu très peur et le vétérinaire aussi !!!
    Nous espérons que tout cela est derriere nous …
    A bientot peut etre
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

  Fièrement propulsé par S.LEPROVOST. Thème développé BeAlCoSt S.LEPROVOST.
Copyright ©2009 Le Clos des Flamboyants. Tous droits réservés.